• Bon plan 76 : l'orthographe illustrée

    Bon plan 76 : l'orthographe illustrée

     

    J'avais vu ça il y a quelques temps dans le bureau d'un maître E et je trouvas que c'était top...

     

    Voilà que je viens de retomber dessus ...et hop dans mon escarcelle car ça pourra me servir.

    Bon plan 76 : l'orthographe illustrée

     

     

    Bon plan 76 : l'orthographe illustrée

    200 pages / 200 mots pour avoir des stratégies de mémorisation

    CLIC

     

     

    Dans la même mouvance on eut trouver le dictionnaire visuo-sémantique

    Bon plan 76 : l'orthographe illustrée   

    Bon plan 76 : l'orthographe illustrée

     

     

     

    Je précise que ce sont des outils gratuits mis à disposition...rien d'illégal donc et à télécharger sans modération

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Mardi 1er Décembre 2015 à 04:22

    Je vais utiliser temps et corps, pour voir. Ces mots ne passent pas dans ma classe, même en copie de sciences. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :