• Briques de construction

    J'aime beaucoup ces briques grandeur nature pour construire des murs, des maisons ...

    Jeu de construction

    C'est un excellent outil pour travailler la motricité, les figures, le repérage dans l'espace....

    Mais c'est un outil qui a un coût.

    Alors j'ai eu l'idée de fabriquer des briques: j'ai gardé tout mes cartons de livraisons ( Amazon, poste ....)

     On peut aussi les peindre pour les rendre plus jolies.

    Jeu de construction

     

    C'est grâce à ce site que j'ai eu cette idée

    Jeu de construction

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 07:33

    It’s my fortune to go to at this blog and realize out my required stuff that is also in the quality. construction company

    construction company 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :