• Cadeau fête des parents

    Mallory a lancé un rallye liens sur les cadeaux de fin d'année à l'occasion de la fête des mères et des pères...

    http://www.laclassedemallory.com/rallye-lien-idees-cadeaux-fete-des-meres-et-fete-des-peres-a81083796

    Je ne suis pas adepte de ces fêtes car j'ai de nombreux élèves qui n'ont plus leurs parents...mais certains me réclament parfois quelques chose. On peut alors dire que c'est pour la fête des parents ou fête des proches ou simplement pour faire plaisir à quelqu'un.

    C'est un grand débat et j'aimerais bien savoir quelles sont vos expriences dans ce domaine. Dans l'ASH où que vous soyez quelle alternative ? Préparez vous quelques chose ?

    Bon cette année, clairement je ne ferai rien mais je propose une idée très sympa, alors je participe à ma façon à ce rallye liens.

     

    Rallye-lien : Idées cadeaux fête des mères et fête des pères

    Il s'agit de coller une photo de l'enfant sur un verre en plastique et de faire pousser quelque chose dedans : fleur, herbes aromatiques, herbe à chat...

    Simple, peu couteux, effet garanti !!!!!

    photo of: Springtime Science with Seeds at Kindergarten Rocks via RainbowsWithinReach

    Retrouvez cette idée ici:

    http://networkedblogs.com/KNq35

    Cette idée c'est l'occasion de jardiner, de travailler sur la graine et son développement.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:31

    Super cette idée ! Merci ! Je suis comme toi, je ne suis pas une grande adepte de faire la fête des mères et des pères à l'école...pour moi c'est de l'ordre du privé et on a de plus en plus le soucis d'enfants qui ont perdu un parent ou qui ne voit pas un de leur parent ou encore d'autres cas de figure ! Mais j'avoue que j'aime bien faire des bricolages avec eux alors souvent je fais le cadeau de la fête des parents ou autres (comme tu as mis)

    2
    caracolus Profil de caracolus
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:02

    C'est super, je pense que j'adopterai!! Merci

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:11

    C'est vraiment chouette! Ca me rappelle mon enfance, on avait fait des bonhommes en mettant de la terre et en plantant du gazon dans un morceau de collant qu'on avait décoré! J'avais adoré faire cela! Merci pour ta participation!

    4
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:53

    Ce fût un plaisir de participer à ce rallye !!! :)

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:54

    voilà qui tombe bien, je suis en pleine recherche d'idées et je n'ai pas du tout l'âme créative!  merci merci pour ce partage.

    6
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:59

    Super Marlou, tu me diras si tu as réalisé des petites plantations alors!

    7
    Sybilline Profil de Sybilline
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:32

    Excellente idée, à retenir !

    8
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:53

    Merci Sybilline d'avoir laissé un ptit commentaire sympa en plus!

    9
    Mu
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:47

    Moi aussi j'ai des élèves qui n'ont plus leur maman ou leur papa, mais ils aiment toujours offrir un petit cadeau à une personne qu'ils chérissent.

    En tous les cas ces têtes chevelues tombent super bien (cf notre progression en sciences) et je les trouve irrésistibles.  Merci Onaya pour   cette idée que  j'adopte cette année.

    10
    onaya Profil de onaya
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:00

    Merci Mu tiens moi au courant de la suite...tu as un lien pour ta progression en sciences ?

    11
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:23

    C'est rigolo ! J'aime bien.

    12
    bo-gosse12 Profil de bo-gosse12
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:34

    ouai grave

     

    13
    Fanny
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:21

    Bonjour !! Merci pour ces recommandations, pour ma part, en ce moment, j’adore les chaussures <a href=“https://loursbrun-eshop.com/outlet/”>laidback london</a>, c’est vraiment chouette ! Je vous conseille d' y jeter un œil. 

     

    14
    Maurin
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:58

    Super article, mon conseil pour une surprise réussie reste le <a href="https://bubblestylestore.com/products/bracelet-plaque-or-avec-soleil-et-pierre-de-lune">bracelet lune soleil</a> !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :