• Cahier journal version 2018-2019

    Ne trouvant pas de format de cahier déjà existant et qui correspond à mes attentes...c'est la 4eme année que je construis le mien.

    Comme je vois différents groupes dans la journée, il me fallait de la place et surtout dans la case observations.

     

    J'ai donc opté pour un format A4 avec une page pour le matin et une pour l'après-midi.

    En général je remplis mon cahier journal au fur et à mesure de la journée car mes activités prévues peuvent tout à fait être remises en question.

     

    Ce cahier reste dans ma classe ( sauf cas exceptionnel) pour qu'un éventuel remplaçant puisse y avoir accès.

    J'imprime le cahier par période sinon il y a beaucoup trop de pages.

    Dans mon cahier journal il n'y a que mes activités....pour les différents renseignements sur ma classe il faut consulter le cahier de bord ICI

     

     

     

     

    Cahier journal

     

    Télécharger « cahier-journal 18-19.pdf »

    Attention il concerne la zone A 

     

     

     

    On m'a demandé le document en modifiable ....le voici donc

    Télécharger « cahier-journal 18-19.docx »

     

    N'hésitez pas à contribuer pour les autres zones et à me contacter via la rubrique contact .

     

    Par contre j'ai préparé celui-ci mais je vais peut-être opter pour autre chose d'ici la rentrée... je vous en dirai plus ... quand ce sera le moment

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:22
    Vie de maitresse

    Wow eh bah dis donc, tu ne perds pas de temps ! Bravo pour ton investissement et ton partage.

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:24

    merci merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :