-
Chocolat chaud
En cette période hivernale, nous confectionnons régulièrement un chocolat chaud le matin. Ce moment convivial a pour but de réchauffer le corps et le coeur. Et d'apporter un petit quelques chose à ceux qui ne déjeunent pas le matin.
C'est un chocolat, bien épai, bien calorique réalisé avec une plaque de chocolat fondu....hummm
Pour que la recette soit accessible aux non lecteurs ...elle est en images !
Télécharger la fiche recette format word
A la demande générale : version sans rhum
Et vous aimerez surement le jus de pomme chaud chez Rita
-
Commentaires
2lisetteLundi 20 Janvier 2014 à 06:04Cela m'a l'air délicieux en revanche ce qui me gêne, c'est qu'il y ait du rhum. Les parents ne disent rien ?
Il y a un atelier cuisine sur notre structure et le rhum est utilisé dans certaines recettes en petite quantité bien sûr. Il est considéré comme un ingrédient à part entière. Je n'ai pas eu connaissance de questions des parents. Il faut préciser aussi que les jeunes avec lesquels je travaille ont entre 15 et 20 ans ceci explique peut être cela.
4TampopoLundi 20 Janvier 2014 à 09:36C'est mon quatre heure en ce moment ! Mais je ne mets pas de rhum, je vais tester ca doit etre super bon. Parce contre je mets de la cannelle en poudre, si tu as envie de tester une variante....
Oui d'ailleurs j'ai refait une recette sans rhum. Je me suis posée la question toute la journée.
Ce matin nous avons testé la recette du chocolat chaud! ils ont adoré!
Vendredi, nous testons le jus de pomme chaud de rita
Je viens à tout hasard car je ne sais pas si c'est toi qui a fait une visite sur mon blog ... En tant qu'istit retraitée je crois que j'aimerais venir chez toi !
Ajouter un commentaire
Mmmmmmmmh!