• Chorale de NOël

      

    Cette année nous allons nous lancer ....et créer la chorale de NOël !

    Nous chanterons tous les lundis du mois de décembre et plus si besoin ...pour faire un petit spectacle avant les vacances.

    Chaque élève aura son livret de chants !

    Télécharger le livret de chants

      

    Un DVD avec les chansons en karaoké pour s'entraîner.

     

     


  • Commentaires

    1
    xenapapillon
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:38

    Bravo, super idée ! Cela m'a donné envie de réecouter "Bons baisers de Fort de France" sur youtube... et faute d'avoir -cette année- le temps de la faire apprendre à mes élèves je vais l'apprendre à mes enfants !!! Merci.

    2
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:43

    Cool Xena :)

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:40

    très bonne idée. où trouver le dvd karaoké? (et les chansons originales?)

    merci pour ces partages

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:02

    Les élèves viennent de rdema,der une chorale de Noël . Grand succes donc!

    Pour le DVD il est en vente sur Amazon.  Cliquer sur l'image

    Pour les chansons originales j'ai un CD de chants de NOël dont je me sers chaque année.

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:35

    euhhh je n'ai pas de lien sur l'image....

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:15

    merci. par contre, comment fais tu car c'est un dvd, moi je n'aurais que mon ecteur cd perso dans ma classe.

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:19

    Je passe sur ordi et si besoin vidéo projecteur.

    As tu un ordi ? 

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:51

    pas dans la classe et surtout on entendra pas grand chose dans la classe avec . c'est pas grave je garde l'idée mais je ferais autrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :