• Comptines pour tous les jours

    La comptine de la nouvelle année est arrivée

     

    Voici les comptines que j'utilise dans ma classe .

    Cette rubrique sera mise à jour régulièrement au fil de l'année et des projets et activités dans ma classe.

     

    - Comptines sur l'école

    Allons à l'Ecole une comptine trouvé sur le topic "Enseignants de maternelle" et illustrée par Gwendoline. U grand merci à elle.

    Allons à l'école

    Comptines pour tous les jours

    - Comptines sur la météo

    Si tu aimes la météo

    Comptines pour tous les jours

    - Comptines pour faire silence

    silence

     

    - Dire bonjour

    Anne Sylvestre : Télécharger « Pour_dire_bonjour_ou_pas.pdf »

     

    - Les déplacements

    En route le petit train

    Comptines pour tous les jours

    - ranger

    Télécharger diffréntes comptines sur le rangement

     

     

    - Halloween/ sorcières

    La sorcière

    Comptines pour tous les jours

     

    - nouvelle année 2015

    2014-2015

    Comptines pour tous les jours

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    gwen doline
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:18

    Tiens Allons à l'école c'est la comptine que j'ai "illustré" :p

     

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:50

    Olala gwendoline! C est une erreur que d avoir mise cette comptine ... Je m en sers car j adore mais je me suis trompée de fiche. je peux la laisser mais je vais mettre ma source ou je peux retirer si ça te dérange 

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:50

    Très mignonne cette comptine! 

    Nous en profitons pour te souhaiter une bonne année 2015

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:14

    Bisous les dys et moi ...belle année à vous

    5
    gwen doline
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:24

    oh je viens juste de voir ton commentaire , aucun souci pour la comptine de la rentrée , c'est fait pour ça les partages :)    bonne année  et merci pour tes partages 

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:43

    Merci...j'avais pris soin de te citer dès que tu m'as laissé ton commentaire

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:00
    Merci pour cette jolie comptine !
    Bonne et heureuse année à toi aussi !
    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :