• Intouchable

    Un travail mené sur le handicap physique en fin d'année scolaire. Voici les fiches

    La trace écrite  CLIC

    La fiche exercice  CLIC

     


  • Commentaires

    1
    Suzanne
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:46

    Bonjour, merci pour ce merveilleux partage!!!


    J'enseigne au Québec, en 5e année du primaire. Je crois que cela correspond au CM2 en france. Puis-je savoir ceci svp : vos  fiches exercices en français et maths s'adrressent à des élèves de quel niveau et quel âge? Bonne rentrée !

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:50

    Bonjour

    je travaille en France dans un institut médico éducatif : mes élèves ont de 6 à 20 ans et un niveau allant de la petite section de maternelle au CM2....donc vous allez trouver ici de nombreuses ressources pour des niveaux très hétérogènes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :