• Maîtresseuh...

    Un coup de coeur ce soir pour un tout petit blog tout neuf !!

    Maîtresseuh...

    Joli blog, coup de coeur parce que blog ASH, parce que plein d'idées, parce que maîtresse E.

    Pas encore beaucoup de ressources mais ce petit blog est une graine de champion !

    Maîtresseuh...

     

    Je tiens à l'encourager car elle passe son capash, elle a une réelle expérience de l'ASH !

    Vite régale nous encore

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:54

    merci pour ce lien, c'est un blog très prometteur!

    2
    Zoune0304
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:12
    Belle trouvaille!
    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:28
    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:26

    Merci pour la découverte... je viens d'y passer déjà un quart d'heure et j'y retourne (faut dire que je suis en préparation du CAPA SH option E également, alors bon)

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:27

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super que tu trouves utile! Bon courage ça approche 

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:12

    non non... ici la session commence en mai et finit en décembre... et j'ai fait une demande pour ne passer qu'à partir de septembre, si le mouvement me donne un poste E d'ici là ^^

    bon ,c'est un CAPA court pour moi, donc pas de stress sur le mémoire... mais je fais des lectures et des recherches quand même, parce qu'ils pourraient du coup me chercher des poux sur plein de sujets différents.
    Bref, super site que tu nous fais découvrir et plein d'idées nouvelles... surtout originales, que je n'ai jamais vues sur les sites d'autres maitres E

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:28

    double :) :)

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:54

    Je note car ça peut me servir bientôt...En tout cas, il est très intéressant ! Merci pour cette découverte :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :