• PARIS et moi

    PARIS

    Je ne vous proposerai aucune ressource : vous en trouverez chez les copinautes

    Cet article est juste pour vous indiquer mon état d'esprit au lendemain des attaques

     

     

    Demain, je serai avec mes élèves...
    Comme à mon habitude je serai bienveillante. 
    Comme à mon habitude je répondrai à leurs questions et je les écouterai. S'ils me parlent des attentats je serai disponible mais je le serai aussi pour parler d'autre chose. 
    Comme à mon habitude je serai libre, laïque, professionnelle. Mais surtout je serai une femme, je serai VIVANTE. 
    Ils veulent tuer la FRANCE, mes valeurs, ma République, ma démocratie, ma liberté.
    Ils sont une MINORITE, je suis l'HUMANITE !!!!
    Demain plus que jamais je serai DEBOUT

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:07
    Nous serons debouts et unis
    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:08

    Oh que oui

    3
    lili
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:08
    Nous serons debout et unis
    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:26

    Très bien et joliment dit Onaya. Bon courage pour demain ...

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:14

    Nous serons debout et unis

    6
    Mayleb
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:25

    Nous sommes et serons debout. Nos enfants et nos élèves aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :