Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pinterest

Publicité

Bonnes vacances...un ptit concours ?

             J'ai été très active cette semaine mais ma moustache a désormais besoin de vacances !!!!

Je pars donc m'aérer ici

 

Bonnes vacances...un ptit concours ?

 

Celui ou celle qui trouvera ma destination ( précise : nom de la ville) se verra offrir un cadeau de Miss Moustache.

Bonnes vacances...un ptit concours ?

Prêt à jouer ?

 

Résultat et éventuel tirage au sort début mars !!!

 

 

Me revoilou après des vacances bien méritées et une rentrée sur les chapeaux de roulettes !!!

Alors personne n'a trouvé exactement où je me trouvais : La ville n'a pas été citée !

Il s'agissait de Corralejo à Fuerteventura aux Canaries.

Une semaine de lumière, de soleil de plage, piscine, cocktails et tapas ...hummm

J'ai tiré au sort sur des petits papiers parmi les réponses se rapprochant le plus  et une main innocente ( mon fils) a pris un nom!

Tadam

La gagnante est Aurorenono...merci à elle de m'envoyer son adresse via le formulaire de contact !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
P'tits cadeaux bien reçus! Merciiiiiiiiii! 
Répondre
A
Répondre
O
Coucou c'est Aurorenono qui a gagné....j'ai pas eu le temps de poster le ptit  cadeau...patience
Répondre
M
Alors qui a gagné?
Répondre
A
han j'ai gagné!!!!! super!!!! merci Onaya!
Répondre