Voilà c'est un vrai coup de coeur
C'est beau, c'est poétique, c'est émouvant aussi !!!
Une ôde à la maternelle
Un film tourné par une enseignante de MS- GS et présenté aux familles!
![]()
Oui on fait des choses en maternelle, oui on réfléchit, oui on débat, oui on travaille, on apprend à apprendre, on travaille, on compte, on manipule, on apprend à se relaxer...la maternelle n'est pas une garderie c'est un haut lieu d'apprentissage et je suis fière ce film et de Christine qui nous montre cela.
A regarder sans modération et à partager autant que vous souhaitez.