Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pinterest

Publicité

Ecole ouvre-toi, un film sur la maternelle

Voilà c'est un vrai coup de coeur

C'est beau, c'est poétique, c'est émouvant aussi !!!

Une ôde à la maternelle

Ecole ouvre-toi, un film sur la maternelle

 

Un film tourné par une enseignante de MS- GS et présenté aux familles!

Ecole ouvre-toi, un film sur la maternelle

Oui on fait des choses en maternelle, oui on réfléchit, oui on débat, oui on travaille, on apprend à apprendre, on travaille, on compte, on manipule, on apprend à se relaxer...la maternelle n'est pas une garderie c'est un haut lieu d'apprentissage et je suis fière ce film et de Christine qui nous montre cela.

 

A regarder sans modération et à partager autant que vous souhaitez.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!Voici donc le lien vers mon site Internet, enfin finalisé:    http://objectifmaternelle.fr/Bonne visite!Christine
Répondre
O
Yes me tarde de voir ton site...donne moi ton lien dès qu'il est actif et encore Bravo !!!
Répondre
C
Bonjour! Oui oui je suis passée par là!  :-)Merci à "Chansons d'école" qui m'a envoyé ce lien.Et merci à toi Onaya d'avoir mis mon film dans ton article (super présentation, je suis flattée!!)Même 10 mois après la mise en ligne, je suis toujours aussi heureuse qu'il soit visionné et que mes petits élèves soient à l'honneur.Comme toi, j'aurai bientôt mon site Internet, je suis en train de le finaliser. L'objectif étant de partager de nouvelles petites vidéos, plus axées pédagogie.Bonne continuation,A très bientôtChristine
Répondre
O
Oui j'ai adoré aussi, Bravo à CHrstine qui passera par ici j'espère :)
Répondre
S
Bravo pour ce film, j'ai adoré le regarder!
Répondre