Depuis 2 années je travaille avec l'éducatrice de l'atelier cuisine et nous proposons des recettes en images à destination des non lecteurs, des lecteurs débutants. Ces recettes sont aussi des feuilles de route permettant à chaque jeune de savoir quel...
Lire la suite
En cette période hivernale, nous confectionnons régulièrement un chocolat chaud le matin. Ce moment convivial a pour but de réchauffer le corps et le coeur. Et d'apporter un petit quelques chose à ceux qui ne déjeunent pas le matin. C'est un chocolat,...
Lire la suite