• Basket et coupe d'Europe

    Année du sport oblige..on est en période de coupe d'Europe de Basket...

    Basket et coupe d'Europe

    Vous chercher des ressources ? C'est par ici :)

     

    La porte de classe ( vu sur Pinterest)

    Basket et coupe d'Europe

     

    Graphisme maternelle 

    Basket et coupe d'Europe

    Télécharger la fiche

     

    Numération : la suite numérique

    Lettres mobiles

    Intrus

     

    Du plus petit au plus grand

    Tenue à décorer

     

    Peinture au coton tige

    Basket et coupe d'Europe

     

    Associer les couleurs

     

    Maths 

    Problèmes de surface ICI

    Ici chez mathou matheux sur les dimensions

    Sujet lié au basket ...certans exercices peuvent être repris ICI

     

    Sport 

    Cycle 3 séquence basket en 10 séances ICI

    Cycle 2 Vers le basket ICI

     

     Chez Delphine suivez la compétition avec votre classe ICI

    Basket et coupe d'Europe

     

     

    Le livret Basket école

    Basket et coupe d'Europe

    Cycles 1 et 2

    Cycle 3

     

    Et en vidéo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    petitpois06
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:05
    Merci pour ces ressources !
    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:31

    Merci! Je transmets à mes collègues ^^

    Je viens justement de publier un document pour le cycle 3: http://lescmdedelphine.eklablog.fr/suivre-l-eurobasket-en-classe-a118711080

     

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:44

    Super boulot, je m'étais plutôt préparé pour la coupe du monde de rugby! Merci quand même ça sera pour la prochaine fois.

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:26

    Delphine je mets un lien.

     

    1976 ..l'article sur la coupe du monde arrive ..si tuas des ressources n'hésite pas :)

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:50

    Voilà Delphine ...le joli lien est actif

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:50

    Merci!

    Il y a une erreur dans le document que je dois corriger ( demain ...) happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :