• Auto-formation AESH

    La Direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Rhône propose 58 vidéos à destination des AESH . Elles sont consacrées notamment aux missions de l'AESH, à l'école inclusive et aux différents troubles (à expression comportementale, du développement de la coordination, du langage, etc.).

    Plus de 60 vidéos qui durent entre 5 et 30 min et permettent de facilement s'auto-former

    A retrouver ici

    https://www.youtube.com/channel/UCqZJQYMDBGqimL7FFVnvZlA/videos

    Auto-formation AESH

    Pin It

  • Commentaires

    1
    domi
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:50

    merci !

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:55
    alain l.

    Bonjour Onaya...
    Encore une fois les arcanes du Web m'amènent sur ABCDcool... via la découverte de  ces vidéos et de Qualinclus...

    Alors, juste une question indiscrète à laquelle tu n'es pas obligée de répondre bien sûr...

    As-tu participé de près ou de loin à cette réalisation?

    @t... alain

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:32

        Bonjour Alain

        Je ne suis pas du RHone donc non je n'ai pas participé mais je trouve les supports extra et pas que pour les aesh

    3
    Zina
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:49
    Non,mais j'aimerai bien.
    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:23
    alain l.

    Salut Onaya...

    Pour ma part je trouve également ces supports bien faits...  au moins pour la forme, pour le fond, je ne l'ai que "survolé"... Cette fois j'ai vraiment décidé de tourner la page yes ...

     

    @t... alain

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:57

    merci pour tes derniers articles que je decouvre aujourd'hui ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :