• Bon plan 72 calendrier de l'avent des intelligences multiples

    Bon plan 72 calendrier de l'avent des intelligences multiples

     

    Ce sont 24 défis intelligences multiples à relever avant Noël. Chaque jour, un nouveau défi vous est proposé.

    Bon plan 72 calendrier de l'avent des intelligences multiples

    Un calendrier à imprimer et des défis sympas pour l'école ou la maison c'est ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:37

    Belle idée! merci pour le bon-plan!!!

    2
    Mayleb
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:51

    Merci. Gardant mes élèves plusieurs années, il faut se renouveler régulièrement. Je vais donc regarder cette proposition.

    3
    ygou
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:24

    Très bonne idée comme beaucoup présentées sur ce blog! parfaitement adaptable à une classe unique. Merci!

     

    4
    Astou
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:28

    La page n'est plus accessible.

    Est-ce normal ?

    C'est dommage car j'avais besoin d'idées nouvelles pour mes enfants et votre lien a été partagé par le site "Donne-moi ta main".

    Croyez-vous qu'il soit possible que vous m'envoyez le lien, svp ? Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :