• Bon Plan 47 Des livres à écouter

    Bon Plan 47 Des livres à écouter

     

    Une belle série de livres à écouter encore et encore

    A vos casques !!!

    Bon Plan 47 Des livres à écouter

    - L'ennemi

    - Le trésor de Clara

    - la route des vacances

    - l'oiseau de papier

    - la dent de balthazar

    - Célestin le petit matin

    - Respire

    - Ferdinand le papa goeland

    - AICHA l'ogre et le père Inouva

    - La grande aventure

    - De l'autre côté

    - Dans la gueule du loup

    - Tout blanc

    - 24 petites souris et la neige de NOël

    - mon grand ami

    - le petit chevalier qui n'aimait pas la pluie

    - C'est pour mieux te manger

    - la légende de saint Nicolas

    - le voisin lit un livre

    - le voyage de l'arbre

    - une toute petite chose

    - la révolte des princesses

    - un jour mes parents viendront

    - la princesse qui pète

    - Gris

    - la vallée des moulins

    - le secret

    - Ernest et Célestine : musiciens des rues

    - j'ai perdu ma pantoufle

    - joyeux Noël petite souris

    - la petite souris, la fraise ben mûre et l'ours affamé

    - le petit homme amoureux de la lune

    - la route des pastèques

    - la petite terre de papier

    - le secret du potager

    - Zélie

    - Nicodème

    - la grande fabrique de mots

    - Princesse petits bruits

    - Belfégor et l'orage

    - choeur de grenouille

    - Non non et pas question

    - Mais pourquoi sont-ils si méchants?

    - Le loup magicien

    - le pantalon du zèbre

    - un bisou pour le Père Noël

    - la classe de mer

    - j'aime pas les bisous

    - petit cube chez les tout ronds

     - le loup conteur

     

    C'est ici 

     

    Bon Plan 47 Des livres à écouter

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 07:47

    Oh la la ! C'est formidable ce site !

    Merci pour l'info

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 10:02

    :) :) :)

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:55

    Très sympa ce lien, je cherchais quelque chose de différent pour mon Symbaloo de 1ère période et j'ai trouvé, MERCI

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:32

    Avec plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :