• Bon Plan 7 Les stickers

    Bon Plan 7 Les stickers

    J'utilise régulièrement les stickers pur féliciter mes élèves. Ils sont très attachés à ce genre de récompense. En effet la confiance en eux se renforce de manière significative, ils se sentent vraiment encouragé car c'est très visuel.

    Je suis toujours  la recherche de stickers pas cher ..

    Alors voici mes plans du moment 

    Bon Plan 7 Les stickers

    C'est en fouinant chez GIFI que j'ai fait une belle trouvaille voyez plutôt 3 euros les 1000 !!!

                                     Bon Plan 7 Les stickers  Bon Plan 7 Les stickers  

                                      Bon Plan 7 Les stickers  Bon Plan 7 Les stickers

     

     

                                                                                   Bon Plan 7 Les stickers

     

    Je les trouve magnifiques  !!!!!

     

    Cependant si vous ne trouvez pas chez GIFI voici quelques bons plans :

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :