• programmation des ateliers philo

    Voilà ce que j'ai programmé pour la période 5.

    Rappel

    1. on se met en place ( disposition des tables, bougie, sablier)

    2. on prend connaisance du déclencheur ( dessin animé, image, vidéo, oeuvre d'art, conte....) Tout est possible en terme de déclencheur.

    Le déclencheur et le débat durent 30 minute

    3. on prend le temps de a synthèse 10 à 15 min.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:53

    Bonsoir

    Je n'arrive pas à accéder à ta programmation des ateliers philos.

    Je voudrais mettre ça en place cette année mais je ne sais vraiment pas par où commencer ni vers où aller.

    Merci d'avance

    Virginie

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:08

    Bonsoir

    je ne comprends pas tout fonctionne normalement...est ce un soucis de navigateur ? peux tu retenter et si en insistant tu n'y arrives pas, je pourrais te l'envoyer par mail.

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:36

    Merci Onaya,

    En changeant d'ordi, ça a fonctionné !

    bon we

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :