• Charte de l'internaute

      

      

    Pour aller sur internet les élèves doivent respecter un certain nombres de règles en accord avec l'Education Nationale.

    Nous avons notre charte pour définir les droits et les devoirs. Elle est affichée en classe, les élèves l'ont signée et les parents aussi.

    Pour les élèves les plus en difficulté nous avons mis au point un code couleur imagé avec des pictogrammes.

    Charte de l'internaute 

    Charte de l'internaute

      

      Télécharger la charte à afficher

    Charte de l'internaute

     

     

    Une charte imagée et en version sonore qu'on peut aussi écouter : Clic sur l'image

    Charte de l'internaute

     

     

    Charte de l'Académie de Besançon en Pictos ICI 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:35

    Sympa ce document

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:17
    alain l.

    Bonjour Onaya ...

     

    Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qu'après tout je ne suis pas un imbécile puisque je suis prof,  accepterais-tu de me parrainer pour intégrer la "Communauté des Profs Blogueurs"  pour le blog  "Le Réveil" ?

     

    ( A suivre ...)

     

    C@t

     

    ( le nouveau logo est vraiment trop beau biggrin )

     

    alain l.

     

     

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:10

    Merci pour la charte en pictos de l'académie de Besançon que je ne connaissais pas ... et pourtant, j'en fais partie ;-) je vais l'afficher dans ma classe  !!!

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :