• Fiche de suivi : travail et comportement

    Edit mise à jour des fiches 2018/2019

     

    Voici mes fiches de suivi.

    Evaluer le travail et le comportement

    Elles sont collées dans le cahier de liaison. Nous faisons un point de manière hebdomadaire le vendredi lors du conseil de classe. Soit nous remplissons les cases en groupe classe, soit je remplis et je commente.

    A la fin de la période l'élève peut commencer à s'auto-évaluer.

    C'est un outil qui fonctionne bien avec mes élèves ados et ce depuis plusieurs années.

     

     

    J'ai choisi de m'inspirer de l'excellent travail de l'UNIVERS DE MA CLASSE.

    Cliquer sur l'image pour voir sa version.

    Evaluer le travail et le comportement

     

     

    En téléchargement je vous propose ma version zone A (semaine de 4 jours)

    Télécharger en version modifiable

    Télécharger en pdf

     

    Si vous avez envie de contribuer aux autres zones et/ou semaine de 4.5 jours ....je suis toute ouie

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Emylly
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:24

    Super, merci!

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:27

    avec plaisir Emylly

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:02

    Est-il possible d'avoir la version modifiable ?

    je suis sur la zone B, je veux la modifier et te la faire passer ;)

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:50

    Bonjour,

    Pour évaluer les compétences facilement selon 4 niveaux de maîtrise nous avons créé un outil. Si cela vous intéresse, voici un petit article de notre blog qui le présente : https://blog.profhelper.fr/post/gain-temps-correction-copies-evaluation-par-competences

    Cordialement,

    Sébastien

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:11

    Merci pour ce partage

    6
    KIN
    Samedi 22 Janvier 2022 à 02:26

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :