• Cartable ouvre toi ...où est la clé ?

     

    Voilà mon nouveau coup de coeur du week end!

    Un blog pour le cycle 3 !

    Cartable ouvre toi ...où est la clé ?

    J'aime les couleurs  du blog et la présentation des articles.

    Je recommande les sous-mains, les cartes coup de pouce, les plans de travail !

    Il faut y aller ....vite clic sur l'image

     

    Cartable ouvre toi ...où est la clé ?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:56

    Merci beaucoup beaucoup !!! Trop sympa.... Je suis blogueuse depuis quelques mois seulement, ça me fait tellement plaisir !! Je ne me sens pourtant pas à la hauteur de ton blog ou d'autres sur lesquels je vais depuis longtemps alors merci encore. sarcastic

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:15
    Merci pour cette découverte !
    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:25

    Je souhaite une longue et belle vie à ce bébéblog!

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:53

    superbe découverte!!! merci dame moustache!

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:51

    Avec plaisir Sands !

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:57

    tu es le michel drucker des bébés blog ! encore merci pour le pied à l'étrier sarcastic

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 06:50

    Hahhaahhhahhahahah trop fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :