• Clis1jour

    Clis1jour

     

    Aline nous fait partager depuis hier son expérience en CLIS.

    Fidèle d'EDP, elle s'est lancée encouragée par tous les "suiveurs" de l'ASH.

    Alors je l'encourage à continuer dans cette voie.

    Pour l'instant son blog début donc soyez indulgent je suis certaine que prochainement il deviendra incontournable.

     

    Clis1jour

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:58

    Waouh, un article rien que pour moi !!! oops

    Merci beaucoup, j'en suis très flattée, même si je pense qu'il est encore un peu tôt pour que je puisse vraiment être "utile" à d'autres enseignants.

    En tout cas, ça me motive vraiment à continuer et à créer plein d'outils. :)

    Merci merci !!!

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:10

    C'était fait exprès pour te motiver !! C'est donc chose réussie ....chouette

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:10

    chouette un nouveau blog de clis!

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:18

    yesssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :