• Le loto des multiplications

    Sur l'idée de Chabadou j'ai fouillé mon ordi  et réactualisé certaines choses.

     

    Pour apprendre les tables rien de tel que de jouer et d'avoir un diplôme !!! C'est très motivant .

     

    Le loto multiplicatif

    Les multiplications

      Télécharger le loto

      

    Le diplôme du multiplicator !

    Les multiplications

    Télécharger le diplôme

    Le loto des multiplications

    Télécharger

      

     Le jeu de CHABADOU

    http://chabadou.eklablog.com/champion-de-multiplications-a59231551

     

     

    Un exemple de Rallye  et de dîplome ici

    http://monecole.fr/fonctionnement-de-classe/rituels/rituel-multivitesse-entrainement-aux-tables-de-multiplication

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:51

    Ah super !!!! J'essayerai ça en aide perso ^^ Merci...super ton diplôme !! Et merci pour le lien copinaute ^^

    2
    onaya Profil de onaya
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:53

    Avec plaisir :) Tu me donnes des idées... et j'ai tellement de doc stockés que ça permet d'actualiser et de voir ce qui est utile !!!!

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:15

    J'ai ajouté un lien sur mon article...désolée hier j'ai oublié ^^

    4
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:25

    Oh mais c'est très gentil ...j'ai pas fait ça pour ça ! bises

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:43

    T'inquiète pas je le sais bien ! Bon vendredi ! Bizz

    6
    Mayleb
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:56

    Je vais peut-être l'utiliser en anglais. En tout cas je prends. Merci.

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:24

    :) :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :