• Les mendiants de NOël

    Comme je sais qu'il y a de nombreux gourmands...

    Voici une recette délicieuse, facile, pas chère...bref un  grand succès !

     

    Les mendiants de NOël

    On peut en fabriquer avec les enfants pour en offrir, les manger, les apporter à la maison dans de petits pochons...

    Vive les mendiants  !

    Bien sûr la recette est en image afin d'aider les non lecteurs ou les plus petits !!!

    Les mendiants de NOël

     

     

    Télécharger la recette des mendiants

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:56

    Merci merci merci !!!!! Je voulais justement essayer de faire des bonbons au chocolat pour Noël, peut-être avec mes élèves mais sûr en perso. 

    J'ai envie de tester de faire en forme de petits cœurs avec des noisettes caramélisées, ou peut-être avec de la praline à l'intérieur. 

     

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:00

    Tu vas voir c'est trop bon les mendiants !!!

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:21

    Je n'en doute pas. Tes photos donnent vraiment envie ^^

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:26

    C'est tellement tentant, il faut que je teste ! Merci !

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:02

    Hey Onaya, tu devrais rajouter cet article au rallye lien des bricolages de Noël de Cenicienta ! Les bonnes idées, il faut que ça circule winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :