• Evaluations GS et CP

    J'ai besoin de nouveaux outils d'évaluations niveau GS / CP afin de renouveler mes exercices.

    Evaluations GS et CP

    Evaluations GS et CP

    Je suis tombée sur les très bons livrets de l'académie de Strasbourg :

    Livret enseignant GS

    Livret élève GS

    Livret enseignant CP

    Livret élève CP


  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Samedi 1er Février 2014 à 12:28

    Merci pour ces liens. J'ai une enfant du voyage pour qui ces évaluations vont m'être très utiles.

     

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 13:05

    Super Neige

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 19:28

    je vais regarder ça peut m'aider aussi pour mes évals. merci!

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 21:46

    Avec plaisir Marlou !!! J'espère que tu vas bien ....

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:53

    Je te pique ça aussi pour mes GS !!!! 

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:54

    Tu ne t'arrêtes plus !!!!!

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:43

    Ben, je suis en mode marchande alors.... je fais mon "marché" chez toi !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :